• Vente de viande et de produits frais en gros
  • Appelez-nous : 02 35 27 18 30
  • Adresse : 164 Route de Valmont, 76400 Fécamp

Mieux nous Connaitre

L'histoire de la Maison Laude est une affaire de confiance depuis plus de 35 ans.

Une entreprise familiale en terre d’élevage

Entreprise familiale en Normandie, nous valorisons le travail de nos éleveurs depuis trois générations. Conjuguer le savoir-faire des hommes de la terre et des artisans est notre passion, une véritable tradition.

C’est en effet au contact de son grand-père, paysan à Fécamp et fondateur de la Maison Laude, que Marc Laude apprend le métier d'éleveur. Le métier de boucher est d'abord venu en chaussant les bottes et en sillonnant les meilleurs élevages de la région. Le métier a changé mais la philosophie reste la même. C'est toujours avec passion que Marc Laude continue de parcourir les fermes des agriculteurs partenaires à la recherche de la perle rare.

Demandez à Marc Laude pourquoi exerce-t-il son métier : par passion pour les animaux assurément et aussi pour le contact avec les hommes de la terre.

Avec des valeurs telles que l’écoute, le savoir-faire et la qualité des produits, la Maison Laude met son expertise à disposition des professionnels dans les domaines de la restauration, de la boucherie-charcuterie, des collectivités et des GMS.

  • 1 Après-guerre
    Naissance de la première charcuterie fondée par le grand père de la famille Mr Dezert.
  • 2 1963
    Création d’une boucherie-charcuterie dans le centre de Fécamp.
  • 3 1985
    Développement de l’activité suite à la fondation de la société SARL LAUDE spécialisée en vente en gros.
  • 4 1993
    Construction du site LAUDE.
Laude

L’entreprise familiale Laude

Spécialisée dans la vente de viande et de produits frais en gros

De la sélection minutieuse des animaux dans les élevages, en passant par la découpe jusqu’à sa transformation ; nos professionnels sont ainsi capables de vous accompagner, de répondre à l’ensemble de vos besoins. La maison Laude : le service, la qualité, le local.